Sélectionner une page

Maître Corcos – Meaux

Notre Office

Nos VALEURS:

VOUS ECOUTER:  Comprendre vos besoins et vos attentes.

VOUS CONSEILLER:  Un collaborateur dédié et un suivi personnalisé adapté à vos besoins.

VOUS GUIDER ET VOUS ASSISTER: Un échange rapide et confidentiel avec des outils adaptés (dématérialisation du dossier, un espace client dédié au suivi de vos projets et signature électronique).

PROTEGER VOS INTERETS: Nos compétences au service de la réalisation de tous vos projets, rédaction d’actes sur mesure dans les meilleurs délais.

VOUS SATISFAIREVotre satisfaction est notre priorité

 

Notre Office

Nos VALEURS:

VOUS ECOUTER:  Comprendre vos besoins et vos attentes.

VOUS CONSEILLER:  Un collaborateur dédié et un suivi personnalisé adapté à vos besoins.

VOUS GUIDER ET VOUS ASSISTER: Un échange rapide et confidentiel avec des outils adaptés (dématérialisation du dossier, un espace client dédié au suivi de vos projets et signature électronique).

PROTEGER VOS INTERETS: Nos compétences au service de la réalisation de tous vos projets, rédaction d’actes sur mesure dans les meilleurs délais.

VOUS SATISFAIREVotre satisfaction est notre priorité

 

NOS ENGAGEMENTS:

Réactivité:

Dès l’ouverture de votre dossier :

1– Nous vous communiquons les nom, ligne directe, portable et courriel du notaire responsable de votre dossier

2– Vous accédez à votre espace personnel par internet, 7j/7 et 24h/24. Vous pouvez ainsi, lorsque vous le souhaitez, consulter et éditer :

  • l’avancement de votre dossier,
  • les pièces reçues par l’étude,
  • les projets d’actes,
  • la copie des actes signés.
  • votre compte à l’office.

 

Digitalisation du processus – Objectif zéro papier

Notre office a opté pour la digitalisation de tout le processus notarial avec un objectif « zéro papier ».

  • Sur votre espace personnel sécurisé, vous pouvez non seulement consulter à tout moment l’avancement de votre dossier, mais être acteur de celui-ci en nous communiquant directement les pièces et informations nécessaires. Avec votre implication, nous pouvons ainsi raccourcir les délais et signer les actes plus rapidement.
  • La signature de l’acte se fait de manière électronique au moyen d’une seule signature sur un support numérique quel que soit le lieu de signature.
  • Dès sa signature, une copie de l’acte est mise à votre disposition dans votre espace personnel. Elle y sera conservée à votre attention pour une durée illimitée.
  • Sauf circonstances particulières, nous soldons définitivement, le jour même de la signature, les comptes du vendeur et de l’acquéreur. Vous n’avez plus à attendre pour avoir le solde de votre compte.

 

 

 

Des horaires compatible avec votre emploi du temps:

Nous pouvons fixer nos rendez-vous dans une amplitude horaire très large, à partir de 10h30 et sans interruption jusqu’à 20h.

  • Pour vous éviter de vous déplacer, nous pouvons aussi organiser nos rendez-vous par visioconférence.
  • Les signatures d’actes peuvent également être organisées à votre domicile ou dans tout autre lieu compatible avec les prescriptions réglementaires.

 

 Transparence sur nos tarifs  

  • Nos tarifs sont transparents. Ils sont publiés sur notre site Internet et sont en tous  points conformes aux décret et arrêté du 26 février 2016 fixant le tarif des notaires.

 

Un vocabulaire adapté et personnalisé

Si le contenu des actes est forcément rédigé en termes juridiques, parfois difficilement compréhensibles, nous nous engageons à vous donner des explications dans un langage clair et concis.

 

Notre clientèle est majoritairement composée de particuliers, que nous accompagnons tout au long de leur vie privée et professionnelle. Nous vous assurons un conseil approfondi, adapté à vos attentes et à vos besoins, et une relation basée sur l’écoute, la disponibilité et la réactivité. Notre gestion de chaque dossier s’inscrit toujours dans une approche plus globale prenant en compte votre situation familiale, votre patrimoine global et vos objectifs.

Nous accompagnons aussi depuis de longues années de nombreux professionnels, à qui nous assurons sécurité juridique, rigueur et efficacité dans la gestion des dossiers d’urbanisme, de promotion immobilière ou d’investissements immobiliers.

Idéalement situé en face de l’Hôtel de ville de MEAUX, nous organisons des rendez-vous de signature sur PARIS pour notre clientèle parisienne

 

Nos coordonnées

Maître CORCOS Déborah

deborah.corcos@notaires.fr

01 60 25 64 34

4 Cours de Verdun
77100 MEAUX

https://corcos.notaires.fr/

Restons

En contact

Pin It on Pinterest

Share This